Perspectives Economiques et de Marché 2019 de Vanguard : en baisse, mais toujours en course

07 December 2018 | Marchés et économie

 Imprimer

Vemo 2019

Que réserve 2019 pour les marchés financiers mondiaux ? Dans ses perspectives économiques et d’investissement annuelles, l’Investment Strategy Group de Vanguard présente ses attentes pour l’année à venir. Même si plusieurs facteurs sont de nature à accroitre le risque de récession, un ralentissement de la croissance — les Etats-Unis et la Chine en tête – avec des « craintes liées à la croissance » périodiques est le scénario le plus probable. Les perspectives de Vanguard concernant les actions et les obligations sont en demi-teinte, mais légèrement meilleures que l’année dernière au même moment.

En relation:

Perspectives pour 2019 et après

Informations importantes :

Ce document est réservé aux investisseurs professionnels, tels que définis dans la Directive MiFID. Distribution publique interdite. Il a pour unique objectif de former et d’informer et ne constitue pas une recommandation ou une sollicitation en vue de l’achat ou de la vente d’investissements. En Suisse, réservé aux investisseurs institutionnels. Distribution publique interdite.

Publié par Vanguard Asset Management, Ltd, société agréée au Royaume-Uni par la Financial Conduct Authority et soumise au contrôle de celle-ci.  Publié en Suisse par Vanguard Investments Switzerland GmbH.

 Imprimer